Malaga est la capitale de la Costa del Sol, un des endroits magnifique de la communauté autonome d’Andalousie, la plus au Sud des régions espagnoles. Vous avez 300 jours de soleil par an et son climat méditerranéen fait de Malaga une des destinations idéale pour passer des vacances au soleil avec des moments de détente et amusants.

La ville de Málaga est réputée pour l’accueil chaleureux de ses habitants dont ils sont fiers de leurs traditions en Andalousie. Elle offre une grande variété d’activités, à faire et à voir, et vous pourrez les découvrir avec vos cinq sens. Dans ce blog, nous avons décidé de vous aider et de vous guider vers les secrets les plus fous à voir dans la ville. Vous serez sans aucun doute prêt à visiter Malaga!

DERNIERS ARTICLES À MALAGA

Que faire et que visiter à Marbella (Malaga)

Vous envisagez une escapade sur la Costa del Sol ? Peut-être souhaitez-vous savoir ce qu’il y a à faire et à voir à Marbella ? Alors, continuez à lire ! Faisant partie de la partie ouest de la Costa del Sol, Marbella est la deuxième ville la plus peuplée de la province de Malaga. Elle…

Details

Que visiter à Benalmadena (Malaga)

Si vous cherchez une destination pour aller en vacances avec toute votre famille, la Costa del Sol est une région avec de nombreux endroits qu’il vaut la peine de visiter. Dans cet article vous découvrirez toutes les informations utiles concernant la ville de Benalmadena, ce qu’il y a à visiter et à faire. La ville…

Details

La Cathédrale de Malaga

Vous ne pouvez pas partir de Malaga sans avoir visité sa cathédrale. Entre son architecture si particulière, sa majestuosité et sa forte symbolique, vous risquez de tomber complètement sous le charme de la cathédrale de Malaga dès que vous aurez posé le pied à l’intérieur. Vous n’êtes pas convaincu ? Alors continuez à lire et…

Details

5 raisons pour lesquelles vous devriez aller faire un tour au Festival des Trois Cultures de Frigiliana

Le XIVe Festival des Trois cultures de Frigiliana (Malaga) constitue le lieu parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Qu’y a-t-il de mieux que passer de bons moments en famille ou entre amis en se délectant d’une délicieuse gastronomie ou en se laissant entraîner par des mélodies variées dans un environnement…

Details

Où manger à Malaga pendant la Semaine Sainte

Amateurs de la Semaine Sainte, ce article est pour vous ! Découvrez les meilleurs endroits où manger pendant la Semaine Sainte et sachez en plus sur les traditions et les confréries de la Semaine Sainte de Malaga. A Malaga, vous pouvez expérimenter l’atmosphère de la Semaine Sainte tous les jours de l’année en vous rendant…

Details

Que faire à Torremolinos (Malaga)

Torremolinos est une ville de la province de Malaga qui, ces dernières années, s’est convertie en l’une des villes de la Costal del Sol préférées des touristes. Et ce n’est pas un hasard. Cette ville propose des plages d’excellente qualité, une cuisine savoureuse et variée et offre de nombreuses activités autant de jour comme de…

Details

Les 10 (+2) meilleures caves à vin de Malaga

Si vous êtes un amateur de bons vins et que vous êtes en vacances en Andalousie, jetez un œil aux 10 meilleures caves à vin de la province de Malaga. Bien que surtout connue pour ses conditions climatiques et ses paysages, la province de Malaga est pleine d’autres surprises. Y faire du tourisme gastronomique est…

Details

La Costa del Golf dans la province de Malaga

La Costa del Sol, aussi connue comme la Costa del Golf est une destination idéale pour les amoureux du golf. S’il existe de nombreux parcours de golf en Espagne, la Costa del Golf fait partie de ces lieux où la pratique de ce sport est très réputée. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y…

Details

La Feria de Malaga en août 2019

La feria de Malaga aura lieu entre le 15 et le 24 août 2019 Découvrez les traditions et ce qu’il y a à ne pas manquer si vous êtes à Malaga au mois d’août. L’impressionnante feria de Malaga, aussi connue comme la feria d’août, est la feria la plus importante de la Costa del Sol. Elle…

Details