La route pittoresque des villages blancs est une des routes les plus réputée à faire absolument en Andalousie. Si vous êtes un amateur de tourisme rural, vous devrez emprunter les routes dans l´intérieur des terres et découvrir les magnifiques villages qui s’offrent à vous. Ces villages blancs sont ainsi nommés par la blancheur de la façade de leur maisons qui resplendissent sous les rayons du soleil.

Notre blog sur les Villages Blancs en Andalousie vous donnera toutes les informations utiles pour votre visite. N’en doutez pas un instant, organisez vous dès à présent et faîtes un petit tour dans l’intérieur de l’Andalousie à la découverte de ses fabuleux villages.

DERNIERS ARTICLES SUR LES VILLAGES BLANCS

5 raisons pour lesquelles vous devriez aller faire un tour au Festival des Trois Cultures de Frigiliana

Le XIVe Festival des Trois cultures de Frigiliana (Malaga) constitue le lieu parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Qu’y a-t-il de mieux que passer de bons moments en famille ou entre amis en se délectant d’une délicieuse gastronomie ou en se laissant entraîner par des mélodies variées dans un environnement…

Details

Découvrir Grazalema (Cadix)

Préparez-vous à découvrir Grazalema en seulement un jour ! Le village blanc de Grazalema se trouve entre les provinces de Cadix et de Malaga et fait partie de la spectaculaire Route des Villages Blancs de Cadix. Que vous y passiez par hasard pendant votre voyage entre Malaga et Cadix ou que vous contiez vous y rendre,…

Details

Que voir à Mojacar, Almeria

Découvrez ce qu’il y a à faire à Mojácar, l’un des villages les plus charmants d’Espagne. En 2003, le village blanc de Mojácar a été reconnu comme l’un des villages les plus beaux d’Espagne. Vous vous demandez pourquoi ? Pour commencer, il se trouve à une altitude de 170 mètres au-dessus du niveau de la…

Details

Les 5+1 plus beaux villages blancs à Malaga, Espagne

Découvrez l’héritage maure de l’Andalousie en visitant les plus beaux villages blancs de Malaga. Les magnifiques villages blancs de Malaga, appelés en espagnol « los pueblos blancos » sont connus dans le monde entier pour leurs paysages magnifiques et caractéristiques. Les maisons aux murs blancs, les petites rues étroites et les vues tout simplement splendides offertes sur…

Details