Casa rural para 12 personas en Pruna, provincia de Sevilla, en Andalucía.
Esta gran casa se divide en tres plantas. En la planta baja se encuentra el salón con chimenea, una cocina equipada con lo necesario, un cuarto de baño con ducha y una habitación con cama de matrimonio. En la planta de en medio o segunda, hay otro salón con otra chimenea, una habitación y un cuarto de baño.
En la planta alta se encuentran las tres habitaciones restantes con cama de matrimonio.
En la zona exterior se encuentra la gran piscina, rodeada de palmeras y con vistas al campo. Además, tiene un porche y varias sillas y tumbonas donde se podrá estar tomando el sol o reunido al aire libre. Por la noche se incorporan unas luces que da una gran impresión y crea un bonito ambiente.
La ubicación de la casa aporta la intimidad y el silencio necesario para ese tan ansiado descanso. Además, en esta casa podrá encontrar agricultura ecológica propia y la casa está denominada como ecosostenible.
Maison de vacances pour 12 personnes à Pruna, province de Séville, en Andalousie.
Cette grande maison est divisée en trois étages. Au rez-de-chaussée il y a un salon avec cheminée, une cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec douche et une chambre avec un lit double. Au milieu ou deuxième étage, il y a un autre salon avec une autre cheminée, une chambre et une salle de bain.
A l'étage supérieur se trouvent les trois chambres restantes avec un lit double.
A l'extérieur se trouve la grande piscine, entourée de palmiers et surplombant la campagne. De plus, il dispose d'un porche et de plusieurs chaises et transats où vous pourrez bronzer ou vous retrouver à l'extérieur. La nuit, certaines lumières sont incorporées, ce qui donne une bonne impression et crée une atmosphère agréable.
L'emplacement de la maison offre l'intimité et le silence nécessaires à ce repos tant attendu. De plus, dans cette maison, vous pouvez trouver votre propre agriculture biologique et la maison est dite éco-durable.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.