Termes et Conditions du Service

1. Organisation

Hispania Short Rentals, S.L. est une centrale de réservation située à Malaga, spécialisée dans la location de villas en ligne.

Comme céntrale de réservation dûment autorisée, Ruralidays.com dispose de la couverture requise par la Loi de l'Union Européenne.

Notre numéro fiscal est le suivant : ESB93567170

ADRESSE: C/ MolinaLario, 13, 2º A, 29015 Málaga  

TELEPHONE :  +34 951 409 873

CONTACT: info@ruralidays.com

 

2. Réservation et contrat de location

Les réservations seront effectuées via notre site web de Ruralidays www.ruralidays.fr

Le contrat de location entre Ruralidays.com et le client, entrera en vigueur à partir du moment où Ruralidays confirmera la réservation par écrit, via un email, lors du règlement de l'acompte demandé et pas avant.

Une demande de réservation ne sera pas considérée comme une réservation définitive.

 

3. Les tarifs

Les tarifs publiés sont valables jusqu'au 31 Décembre 2019. Le tarif appliqué est le résultat de la recherche spécifiant la date de séjour et le nombre de personnes. Les tarifs qui apparaissent sur notre page web sont plus compétitifs, c'est pour cette raison que le prix varie en fonction du nombre de personnes dans certains cas.

En général, nos tarifs comprennent une consommation normale d'électricité, d'eau et de gaz, les draps et serviettes de bain, puis le ménage à l'arrivée. Les impôts indirects seront toujours inclus dans les tarifs.

Danscertainslogements,  le prix total necomprend pas le ménage, lebois, l'internet, lit bébé, la piscine chaufféeou encore la climatisation. Veuillezvérifierlesinformations pour chaquelogement.

 

4. Forme de paiement

La réservation sera confirmée une fois que le paiement du montant total de l'acompte du logement sera effectué (de 15% à 50% selon le cas). Vous pouvez sélectionner entre les différents modes de paiement que nous disposons: carte bancaire, Paypal, Chèques-Vacances, virement bancaire.

Si vous souhaitez régler par virement bancaire, vous devez indiquer votre nom et la référence de votre réservation. Votre réservation sera confirmée dès que vous envoyez un justificatif de paiement à reservation@ruralidays.com et que le propriétaire a confirmé la réservation.

Si vous souhaitez régler par Chèques-Vacances, veuillez consulter les conditions : https://www.ruralidays.fr/cheques-vacances-andalousie

 

5. Notes importantes sur les logements

Nombre de personnes occupants le logement

Lors de la réservation, le client est exclusivement responsable de la déclaration correcte du nombre de personnes qui va occuper la maison (sans omettre les enfants), quel que soit leur âge. Il est à noter que l'administration peut légalement refuser de permettre l'accès aux personnes non déclarées, ou en cas, de les expulser, sans qu’il y soit une réclamation à cause de cela.

Certaines logements se réservent le droit d'ouvrir les chambres en fonction du nombre de personnes déclarées lors de la réservation. Cela se produit dans le but d'offrir un meilleur prix pour les groupes plus petits.

Ouverture de la piscine

Les logements avec piscine sont généralement opérationnels de Mai à Septembre, inclus. Veuillez-vous renseigner pour le reste de l´année.

Entretien de la piscine

Il est important que l'entretien de la piscine soit fait régulièrement chaque semaine. À l'arrivée, le propriétaire vous communiquera les jours où il fera l´entretien.

Distances

Les distances des villes, villages ou autres sont basées via Google Maps. Ruralidays.com ne peut pas être responsable des distances indiquées en utilisant la technologie de Google.

Lit bébé et chaise haute

Quelques logements sont équipés de lit bébé et chaise haute. Vous devez toujours faire la demande lors de votre réservation.

Wifi/Internet

La vitesse de connexion des logements équipés d'une Wifi ou d´Internet est suffisante pour envoyer, recevoir des emails et faire des recherches. La plupart des logements sont situés dans un milieu rural et il se peut que le débit de données ne soit pas suffisamment élevé pour l'utilisation des applications comme Skype, regarder la télévision par Internet ou télécharger des fichiers importants.

La connexion Internet ou Wifi est délivrée par des fournisseurs externes, de sorte que ni Ruralidays.com ou ni la propriété soient responsables de toute réclamation qui pourrait survenir à cet égard.

Heure d'arrivée et de départ à la villa

Veuillez consulter le Bon de Réservation pour les heures d´arrivées et de départ établie par la propriété.

En règle générale, l'heure d´arrivée sera entre 16h00 et 21h00. A partir de 21h00 jusqu'à 00h00, vous aurez un supplément de 50€ .Certains logements n'autorisent pas l'arrivée après minuit.

Et l'heure de départ sera toujours avant 12h00 en général.

Localisation et accès aux logements

L'Andalousie est une région montagneuse. Cette particularité offre un séjour privé à ces logements, avec des paysages remarquables et des vues uniques où vous découvrirez des lieux authentiques. Vous pouvez toujours consulter via Google Maps la situation géographique des logements.

Il est possible que certains logements aient un accès avec un chemin en terre de 500 à 1000 mètres pour arriver jusqu'à la maison. Généralement cela s'explique car beaucoup de propriétés sont en zone protégée. Dans tous les cas, l'arrivée peut se faire avec un véhicule de tourisme. Pour les voitures qui sont très basses ou sportives, veuillez-vous renseigner à l'avance.

Animaux acceptés

Lors de la réservation, il est obligatoire de déclarer si vous emmenez avec vous un ou plusieurs animaux de compagnies.

Sur la fiche descriptive de chaque logement, vous pourrez voir ceux qui acceptent les animaux. Il ne sera pas permis d'emmener des animaux si les logements ne l'autorisent pas, cela sera spécifié avec le logo de l'animal barré et inscrit « animaux non admis ». Certains logements demandent un coût supplémentaire ou un dépôt de garantie pour l'animal pour le nettoyage de la maison.

Dépôt de garantie

Dès l´arrivée au logement, il est obligatoire de remettre un dépôt de garantie au propriétaire. La restitution de ce dépôt de garantie vous sera rendue une fois que le propriétaire aura fait l'état des lieux de la maison. Le propriétaire se réserve le droit de rendre la caution en espèces le jour même du départ ou bien quelques jours après votre départ, soit par virement bancaire,  par carte bancaire ou bien par Paypal.

 

6. Annulations

Vous pourrez consulter la politique d´annulation de chaque logement en cliquant sur le descriptif de la maison, dans le paragraphe “Information”

 

7. Anomalies et défauts

Des anomalies ou des défauts que le client pourrait trouver dans le logement loué devront être communiqués dès que possible et toujours pendant le séjour, à l’agence ou au propriétaire. Ruralidays.com fera le nécessaire pour gérer dans les meilleurs temps possibles tout défaut ou anomalie constaté. L'agence pourra même procéder au changement de logement, dans le cas où cela est nécessaire, à condition que les raisons invoquées s’avèrent être vraies.

Toute réclamation formulée après avoir quitté le logement ne sera pas prise en compte car on manquera des critères les plus élémentaires pour traiter la réclamation.

 

8. Force Majeure

Si le propriétaire est contraint d'annuler une réservation par force majeure, Ruralidays.com se réserve le droit de remplacer le logement réservé par une autre alternative de caractéristiques similaires. Si le client n'accepte pas l'alternative offerte, l'agence s'engage à rembourser le client des sommes versées.