Comment réserver avec Ruralidays?


Dans la partie supérieure gauche de notre page d’accueil sur www.ruralidays.com, nous mettons à votre disposition un moteur de recherche où vous pourrez réaliser une recherche par le nom du logement, par le municipe, la province ou la région, en l’écrivant dans le champ de texte libre.

Si vous préférez une recherche plus détaillée, nous vous conseillons d’y inclure des données supplémentaires comme, par exemple, la date d’arrivée et de départ, le nombre de personnes, le type de logement, préférences, budget, nombre de chambres ou salles de bains.

Une fois trouvé le logement qui s’adapte à vos préférences, vous pourrez commencer le processus de réservation:

  • Une fois choisie la date d’arrivée et de départ, vous devrez consulter les prix de location du logement qui sont détaillés dans l’onglet « Prix et disponibilité ». Dans le cas où le prix s’adapte à votre budget, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton orange « Demande de Réservation »

  • Ensuite, vous devez remplir un petit formulaire, accepter l’ « Avis Légal » et les « Conditions Générales » et cliquer le bouton « Envoyer ». Le résumé de votre demande vous sera envoyé à votre compte e-mail pour que vous puissiez vérifier que les données introduites sont correctes.

  • Dans un délai de 6 heures maximum, pendant les heures de bureau, votre demande et la disponibilité du logement vous seront confirmées. (heures de bureau : de lundi à vendredi de 10h. à 19h.)

  • S’il existe disponibilité et acceptation du client, nous enverrons un e-mail avec les différentes formes de paiement (virement, carte de crédit, Paypal), le montant total de la réservation, ainsi que l’avance à effectuer. Lorsque l’avance est faite, la réservation sera confirmée et nous vous enverrons le « bon de réserve » que vous devrez présenter à votre arrivée. Le montant restant sera payé en espèces, dans le logement, le jour de votre arrivée.


 
Assistant virtuel