Casa rural para 4 personas en Conil de la Frontera, en la provincia de Cádiz, en Andalucía.
Esta casa se distribuye en una planta de la siguiente forma: un salón bastante luminoso, en el que hay un sofá con una pequeña mesa frente a este y de cara a la televisión. La cocina es independiente, y está equipada con todo lo necesario para el uso de los huéspedes, ya que cuenta entre otras cosas con nevera, microondas, lavavajillas, tostador, vitrocerámica, cafetera, etc.
La casa cuenta también con dos dormitorios en los que hay una cama de matrimonio y dos camas individuales además del cuarto de baño con ducha.
En la zona exterior se encuentra la piscina, la cual está rodeada de un par de tumbonas y una sombrilla, perfectas para poder tomar el sol y relajarnos. Junto a la piscina también hay una ducha exterior.
Junto a la casa se encuentra el porche donde hay una mesa junto con un par de sillas y frente a esta, se encuentra la barbacoa, donde podrá cocinar y comer en compañía y al aire libre.
Maison de vacances pour 4 personnes à Conil de la Frontera, dans la province de Cadix, en Andalousie.
Cette maison est distribuée sur un étage comme suit : un salon assez lumineux, dans lequel se trouve un canapé avec une petite table devant et face à la télévision. La cuisine est indépendante et est équipée de tout le nécessaire pour l'usage des invités, puisqu'elle dispose, entre autres, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un grille-pain, d'une plaque vitrocéramique, d'une cafetière, etc.
La maison dispose également de deux chambres avec un lit double et deux lits simples, ainsi que d'une salle de bain avec douche.
À l'extérieur se trouve la piscine, entourée de quelques chaises longues et d'un parasol, idéale pour bronzer et se détendre. À côté de la piscine, il y a aussi une douche extérieure.
À côté de la maison se trouve le porche où il y a une table avec quelques chaises et devant se trouve le barbecue, où vous pouvez cuisiner et manger en compagnie et à l'extérieur.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.