Villa située à Priego de Córdoba, dans la province de Cordoue, en Andalousie.
Cette maison de vacances peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Elle dispose de quatre chambres, une avec un lit double et trois avec deux lits simples chacune, et deux salles de bains avec douche. Un lit pliant supplémentaire est disponible sur demande, à mettre soit dans la chambre double soit dans le salon. La grande salle à manger-salon se caractérise par une décoration rustique et une cheminée. La cuisine ouverte sur le salon est entièrement équipée avec tout ce que vous pourrez avoir besoin. La maison est équipée d'un chauffage par le sol, vous n'aurez donc pas froid pendant votre escapade hivernale.
Dans les terrasses en plein air, vous trouverez une piscine privée avec une vue imprenable sur les collines de la province de Cordoba. La piscine est entourée de transats à côté d'une table de jardin. Ici vous pouvez profiter pour prendre votre petit-déjeuner ou repas et utiliser le barbecue.
Si vous restez pendant plus de deux semaines dans cette maison de vacances, vous serez servi un petit-déjeuner composé de café, jus, pain, et un bonbon.
Si vous réserver plus de 2 semaines dans la villa de vacances, le petit dejeuner composé d´un café, un jus, du pain et une douceur sera inclus.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.