Villa située à Almuñécar, dans la province de Grenade, en Andalousie.
Située sur le flanc d'une colline, face à la mer Méditerranée et à la ville d'Almuñecar, cette splendide villa dispose de tout le confort que l'on peut attendre d'un logement de rêve de ce type, où l'on peut se détendre et se relaxer tout en profitant de la paix et du calme qui caractérisent cet environnement. La villa est distribuée sur deux niveaux et dispose d'un espace de vie et de chambres séparées, toutes deux fournies par ses charmantes terrasses. De là, vous pourrez accéder à la piscine, située à un niveau inférieur.
Le charmant espace de vie est divisé en deux niveaux : ici, les hauts plafonds avec des poutres en bois et les fenêtres qui laissent passer la lumière. Cela se reflète dans le mobilier en bois clair et les murs blancs de la pièce. Le salon est équipé de canapés confortables, d'une fantastique cheminée et d'un joli coin repas, à côté duquel se trouve la porte menant à la cuisine séparée entièrement équipée. Les trois chambres à coucher avec deux lits simples chacune s'ouvrent sur une autre terrasse et sont équipées de la climatisation. Deux salles de bains avec des bacs à douche complètent le confort de la maison.
Les deux terrasses sont entourées d'une atmosphère chaleureuse et authentique, dont vous pourrez profiter pleinement grâce à l'espace chill-out confortable et aux auvents fournis. Vous pouvez vous imaginer en train de prendre un verre ou de savourer un bon repas tout en profitant de la vue impressionnante sur la mer. La végétation exubérante qui entoure la maison et vous accompagne le long du chemin qui mène à la piscine privée, est la touche finale qui ajoute un charme particulier à la villa.
La terrasse où se trouve la piscine privée est également équipée de chaises longues et de parasols pour vous assurer un séjour parfait, que vous souhaitiez prendre des bains de soleil ou profiter de l'ombre.
Le chemin d'accès à la villa est une route goudronnée.
VFT/GR/01163
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.