Casa rural para 7 personas en El Valle, en la provincia de Granada, Andalucía.
Situada en una colina en el Valle de Lecrín, esta fabulosa villa se encuentra rodeadas de árboles frutales como limoneros, naranjos y olivos.
La puerta de madera de la entrada da paso a un amplio salón con chimenea, un comedor, una estupenda cocina abierta y un aseo. En esta misma planta hay un dormitorio con una cama de matrimonio y un cuarto de baño en suite con ducha.
En la planta de arriba hay otros dos dormitorios, un dormitorio con una cama de matrimonio y otro dormitorio con una cama de matrimonio que conecta por medio de una cortina con otra habitación con una cama individual. En esta planta hay un segundo aseo y un cuarto de baño con ducha y bañera.
Desde unas escalera se puede acceder a la torre, que es el lugar ideal para disfrutar de unas vistas de 360 grados.
En el exterior hay una piscina privada y varias zonas verdes con una hamaca, un balancín y varias tumbonas donde poder descansar.
Maison de vacances pour 7 personnes à El Valle, dans la province de Grenade, en Andalousie.
Située sur une colline dans la vallée de Lecrín, cette fabuleuse villa est entourée d'arbres fruitiers tels que des citronniers, des orangers et des oliviers.
La porte d'entrée en bois mène à un salon spacieux avec une cheminée, une salle à manger, une magnifique cuisine ouverte et des toilettes. Au même étage, il y a une chambre avec un lit double et une salle de bain avec douche.
À l'étage supérieur, il y a deux autres chambres, une chambre avec un lit double et une autre chambre avec un lit double qui se connecte par un rideau à une autre chambre avec un lit simple. A cet étage, il y a une deuxième toilette et une salle de bain avec douche et baignoire.
Depuis un escalier, vous pouvez accéder à la tour, qui est l'endroit idéal pour profiter d'une vue à 360 degrés.
Dehors, il y a une piscine privée et plusieurs espaces verts avec un hamac, une balançoire et plusieurs chaises longues où vous pourrez vous reposer.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.