Casa rural para 6 personas en Belmez de la Moraleda, en la provincia de Jaén, Andalucía.
La casa tiene tres dormitorios, uno con cama de matrimonio y dos dormitorios con dos camas individuales cada, una de ellas con litera.
La casa dispone también de un cuarto de baño con ducha, un salón comedor y una cocina con vitrocerámica y microondas, equipada con todo lo necesario para una cómoda estancia.
Además encontrarás aire acondicionado tanto en las habitaciones como en el salón de la vivienda.
En el exterior hay un porche, una zona de barbacoa y una piscina privada.
En el exterior podrás disfrutar de la paz que impera en la zona, refrescándote en la fabulosa piscina privada, tomando el sol en las tumbonas, o leyendo en la sombra del porche con impresionantes al valle son la guinda del pastel de esta bonita vivienda.
Su ubicación está en el Parque Natural de Cazorla, Segura y las Villas, con sierra, arroyos y embalses en el que hacer infinidad de actividades.
Maison rurale pour 6 personnes à Belmez de la Moraleda, dans la province de Jaén, en Andalousie.
La maison dispose de trois chambres, une avec un lit double et deux chambres avec deux lits simples chacune, une avec un lit superposé.
La maison dispose également d'une salle de bain avec douche, d'un salon-salle à manger et d'une cuisine avec plaque vitrocéramique et micro-ondes, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.
Vous trouverez également la climatisation tant dans les chambres que dans le salon de la maison.
Dehors, il y a un porche, un espace barbecue et une piscine privée.
Dehors, vous pourrez profiter de la paix qui règne dans la région, vous rafraîchir dans la fabuleuse piscine privée, bronzer sur les chaises longues ou lire à l'ombre du porche avec une vue impressionnante sur la vallée sont la cerise sur le gâteau de cette belle maison. .
Son emplacement se trouve dans le parc naturel de Cazorla, Segura et las Villas, avec des montagnes, des ruisseaux et des réservoirs où vous pourrez pratiquer d'innombrables activités.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.