La végétation et la chemin pavé vous donneront la bienvenue dans cette jolie villa. Ensuite vous trouverez le puits, la pergola, les parterres de fleurs et le fauteuil à bascule. Peu à peu, vous vous rendrez compte que tous ces détails si particuliers ont été fabriqués de façon artisanale et sont imprégnés de l’amour et du savoir-faire de son créateur qui n’est autre que son propriétaire.
Son but est que vous profitiez de votre séjour et que vous vous sentiez comme chez vous, pour ce faire il a aménagé la villa avec un four, un lave-vaisselle, une TV satellite, un lecteur DVD, le chauffage et des appareils électroménagers. Des trois chambres que compte la villa, deux ont un lit double et l’autre dispose de deux lits simples. De ses deux salles de bains, l’une a une douche et l’autre une baignoire.
En ce qui concerne le chauffage et la climatisation, la villa a le chauffage central et une cheminée pour l’hiver. Et, pour l’été, bien que la villa soit très fraîche grâce à sa orientation, il y a des ventilateurs dans toutes les chambres.
En hiver, vous pourrez vous chauffer le soir près de la cheminée. Pendant la journée vous pourrez sortir faire de la randonnée ou vous promener dans le petit village de La Higuera qui se trouve à seulement 2 km de distance. Ou tout simplement, profiter de la tranquillité de la zone tandis que vos enfants s’amusent dans le toboggan ou jouent en essayant de faire passer le ballon dans le panier.
Veuillez noter qu'à côté du terrain clôturé de la maison, il y a un autre espace clôturé où les propriétaires ont leurs chiens. Les chiens n'ont pas accès à la maison ni au jardin.
Dans la zone de La Higuera vous pourrez réaliser des activités telles que la randonnée, les promenades à cheval et en bicyclette et à 20 minutes vous trouverez un terrain de golf. Il est situé dans la zone sud du site naturel du Torcal d’Antequera.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.