Maison de vacances située à moins de 2 km du village de Guaro, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Le style rustique est révélé dans les nombreux détails en bois et artisanaux que vous trouverez dans tous les coins de l'hébergement. Les espaces extérieur et intérieur sont décorés avec différents types de pierre, tandis que le toit est en bois. Le puits de charme, la brouette rouge et les plantes ornementales et les arbres fruitiers ajoutent un charme pittoresque à la décoration déjà parfaite.
Les champs qui entourent la maison de vacances sont cultivés avec des produits traditionnels appartenant à la Sierra de las Nieves, qui a été déclaré au parc naturel et comme réserve de biosphère par l'UNESCO. Ces champs produisent des fruits et légumes biologiques dans un environnement respectueux de la nature. Parmi eux, les amandes, les olives, les figues, les raisins, les avocats et les mangues colorent les paysages environnants tout au long de l'année.
Cette maison de vacances peut accueillir jusqu'à deux personnes dans la grande chambre à deux lits avec salle de bain privée avec douche. La salle à manger est équipée d'une connexion Wi-Fi, TV satellite et une cuisinière, grâce à laquelle il est possible de chauffer toute la maison, tandis que la cuisine ouverte est entièrement équipée. La maison est également équipée de climatisation.
L'espace extérieur est caractérisé par une grande terrasse et une belle piscine privée. Vous avez également la chance de profiter au maximum du barbecue et de vous laisser entouré par une végétation luxuriante.
L'accès à la maison est totalement goudronné. À l'intérieur de la parcelle, vous devrez passer par une piste en terre de 100 mètres pour arriver à la maison.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.