Maison rurale située en montagne à 7 km du village El Borge, dans la province de Malaga en Andalousie. Elle est située très près des villages de Almachar (7 km) et de Moclinejo (5km). A environ 40 minutes, vous aurez les pieds dans l'eau sur la plage du Rincón de la Victoria.
Cette maison est construite avec des éléments traditionnels (bois et pierre) qui sont sa fierté et son charme. Ces différents éléments se combinent harmonieusement et l'air doux vous fera sentir en harmonie avec vous même.
La générosité de son style se sente dès que vous passerez le pas de la porte. Ses 260 mètres de superficie habitable s'établisse sur deux étages avec 11 chambres, 3 au rez-de-chaussée et 8 au premier étage. Au total, elle dispose de 7 chambres avec des lits double et 4 chambres avec deux lits individuels chacun. Elle dispose de 4 salles de bains avec douche, l'une au rez-de-chaussée et les autres trois au premier étage. Elle dispose également d'une salle de bains avec baignoire hydromassante sous la terrasse abritée. Les neuf chambres et le salon disposent de la climatisation.
La maison est bien équipée : cheminée, lave-vaisselle, micro-ondes, chaîne Hifi, etc. Sous la terrasse abritée vous trouverez un barbecue, un frigo, et une grande table où vous pourrez partager de bons moments en famille tout en profitant de l'incroyable panorama.
Afin de partager un moment agréable avec tous vos proches, vous pourrez en profiter pour jouer au ping-pong ou au basket, en plus de prendre le soleil sur un des transats à la piscine.
Le chemin d'accès à la maison est un chemin en terre de quatre kilomètres depuis la route principale. Ce chemin de montagne est caractérisé par des virages avec une partie goudronnée de 150 mètres. Vous pouvez facilement accéder avec n´importe quels véhicules. La dernière partie du chemin est légèrement abrupte. Une fois arrivé à destination, vous serez entouré d'un environnement naturel et vous serez fasciné par les paysages et montagnes environnantes.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.