Villa située à Archidona, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Cette splendide villa au charme rustique se situe dans la campagne au nord d'Antequera. C'est le logement idéal à louer si vous souhaitez passer vos vacances en famille ou entre amis, car il peut accueillir jusqu'à 24 personnes. En outre, sa position garantit l'intimité et la tranquillité, ce qui vous permettra de vous sentir chez vous en quelques secondes.
Dès que vous franchissez la porte d'entrée, vous trouverez une charmante cour intérieure, qui comprend un barbecue couvert et un coin repas en plein air. De là, vous aurez un accès direct à la villa de deux étages.
La maison dispose de 7 chambres spacieuses, une au premier étage et les 6 autres au rez-de-chaussée. La chambre du premier étage dispose d'un lit double de 1,50 X 1,90 mètres et d'une salle de bains privative avec baignoire et double lavabo. Sur les six chambres du rez-de-chaussée, deux ont un lit double de 1,50 X 2 mètres chacune, trois ont deux lits simples chacune et offrent la possibilité d'ajouter un lit superposé dans chaque chambre). La dernière chambre est équipée de trois lits superposés. Deux des chambres sont également équipées de la climatisation, tout comme le salon.
Meublée de plusieurs canapés et fauteuils confortables, cette pièce offre l'atmosphère la plus accueillante si vous décidez d'y passer vos vacances d'hiver. De plus, elle possède également une jolie cheminée en brique située dans un coin du salon. Un coin repas dans la même pièce est également doté d'une cheminée. Le salon donne sur une cuisine séparée entièrement équipée, dont l'immense plan de travail permettra de préparer facilement des repas pour tout le groupe. Une salle de bains avec douche et un WC complètent le confort de l'intérieur de la villa.
L'extérieur possède de beaux coins où vous pourrez profiter de la brise et du beau temps andalou. Et vous pourrez en profiter en vous baignant dans la grande piscine clôturée, où se trouvent jusqu'à dix transats, ce qui vous permet de profiter des chauds rayons du soleil et de vous reposer comme jamais auparavant. Cet espace comprend également une salle de bains avec douche, des toilettes supplémentaires et une douche extérieure. Entre la piscine et la maison, il y a une grande véranda couverte avec plusieurs salles à manger. Enfin, vous trouverez une grande cuisine couverte de l'autre côté de la piscine qui offre une table pour 30 personnes, de la climatisation et même une cheminée.
Le parking de la villa, accessible par un chemin en terre de 180 mètres, peut accueillir jusqu'à 20 voitures (et même un minibus). Dans la ville voisine d'Archidona, vous trouverez un supermarché Mercadona, qui propose la livraison à domicile de vos achats.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.