Maison de vacances située à 7 km de Villanueva del Rosario, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Cette charmante maison est située sur un terrain entièrement privé de deux hectares. Ici, vous pouvez profiter de la maison et du confort des lieux. La maison peut accueillir 7 personnes.
La maison de deux étages est aménagée comme suit :
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand salon avec cheminée et table à manger qui donne accès à la cuisine indépendante entièrement équipée, un cellier avec lave-linge et lave-vaisselle, et une véranda vitrée avec une autre table à manger, qui s'ouvre sur l'extérieur.
Le rez-de-chaussée comprend également une chambre avec un lit double et une salle de bains avec douche.
En montant à l'étage, vous pouvez trouver les trois autres chambres de la maison. La chambre principale avec un lit double dispose d'une salle de bains avec baignoire et d'une charmante terrasse avec un espace chill-out, qui vous permet de profiter de la vue imprenable sur la campagne. Depuis la chambre principale, vous pouvez accéder à une autre chambre avec un lit simple. La troisième chambre du dernier étage est équipée de deux lits simples.
La chambre principale est équipée de la climatisation chaude / froide, tandis que les trois autres chambres et le salon sont équipés de ventilateurs. La maison dispose du chauffage central avec des radiateurs muraux.
L'espace extérieur comprend de grandes terrasses avec des tables à manger en plein air et un espace détente. La grande piscine privée est entourée de chaises longues et d'un joli jardin parfaitement entretenu, idéal pour se relaxer. De plus, vous pourrez profiter du coffret de bienvenue que le propriétaire vous aura fourni, qui comprend du pain, du beurre, du thé, du café, du sucre et de la confiture, entre autres.
Il y a deux routes pour se rendre à la maison. La plus longue est entièrement asphaltée, tandis que la plus courte est une voie de terre qui relie la maison directement à l'autoroute.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.