Casa rural para 6 personas en Coín, en la provincia de Málaga, en Andalucía.
Esta casa se distribuye en dos plantas. Dispone de un salón que cuenta con sofá, mesa de comedor y TV. La cocina es americana, y está equipada con todo lo necesario para el uso de los huéspedes. Cuenta con tres dormitorios, en los que hay en total dos camas de matrimonio y dos camas individuales. En un dormitorio con cama de matrimonio y en uno con las camas individuales, cuenta con aire acondicionado. Además, cuenta con un cuarto de baño completo con ducha.
En la zona exterior se encuentra la piscina, donde se podrá relajar y refrescar dándose un baño, o tomar el sol en una de las tumbonas que se encuentran junto a esta. También cuenta con un porche donde hay una mesa de comedor, para poder comer en compañía al aire libre, un futbolín, una mesa de ping pong y un pequeño columpio, para poder disfrutar y jugar un rato.
La casa dispone de parking para hasta dos coches.
Maison de vacances pour 6 personnes à Coín, dans la province de Málaga, en Andalousie.
Cette maison est répartie sur deux étages. Il dispose d'un salon avec un canapé, une table à manger et une télévision. La cuisine est américaine et est équipée de tout le nécessaire pour l'usage des invités. Il dispose de trois chambres, dans lesquelles se trouvent au total deux lits doubles et deux lits simples. Dans une chambre avec un lit double et dans une avec des lits simples, il dispose de la climatisation. De plus, il possède une salle de bain complète avec douche.
À l'extérieur se trouve la piscine, où vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir en prenant un bain ou en prenant un bain de soleil sur l'une des chaises longues à côté. Il dispose également d'un porche où se trouve une table à manger, pour pouvoir manger en plein air en compagnie, un baby-foot, une table de ping-pong et une petite balançoire, pour pouvoir s'amuser et jouer pendant un moment.
La maison dispose d'un parking pouvant accueillir jusqu'à deux voitures.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.