Maison rurale avec piscine privée et vues magnifiques sur la montagne.
Description
Maison de vacances pour 6 personnes près d'Almogía, dans la province de Málaga, en Andalousie.
Découvrez un refuge idéal pour profiter en famille ou entre amis dans cette spacieuse maison qui offre des vues spectaculaires. La maison dispose d'une piscine privée qui invite à se rafraîchir tout en profitant de l'environnement naturel.
Disposée entièrement sur un seul étage, la maison offre confort et chaleur. Il y a trois chambres bien équipées : une avec un lit double et deux autres chambres, chacune avec un lit superposé double et des lits simples, accueillant tout le monde en toute simplicité et confort. La salle de bains, spacieuse et fonctionnelle, est équipée d'une douche et d'une baignoire, idéale pour se détendre.
Le salon est un espace rempli de lumière, doté d'une cheminée parfaite pour les soirées plus fraîches. La cuisine, entièrement équipée, invite à préparer de délicieux repas qui peuvent être appréciés dans la salle à manger adjacente.
À l'extérieur, un vaste porche mène à une cuisine d'été en plein air, équipée pour les barbecues, où les repas peuvent devenir une expérience sociale charmante. Les vues sur la montagne offrent un cadre paisible, et la piscine, entourée de chaises longues, est parfaite pour bronzer.
La voie d'accès à la maison mesure environ 3 km.
Les destinations recommandées incluent Almogía (à 5 minutes de la propriété) et Málaga (à 25 km). Les plages les plus proches se trouvent à Málaga, Torremolinos et Benalmádena (toutes accessibles en 40 minutes). Il faut 30 minutes pour rejoindre le Torcal d'Antequera et 40 minutes pour accéder à l'aéroport.
Il y a 8 places de stationnement disponibles sur la propriété.
Un animal de compagnie est autorisé. Les propriétaires sont priés de le garder dans la zone extérieure si possible.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison.
La propriété n'a pas de marches à l'intérieur.
Un service de garde d'enfants est disponible.
VTAR/MA/03830
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 3 chambre(s) et 1 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.0m
Maximum: 1.8m
4m x 10m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 15:00 | Départ: 12:00
- Paiement du solde avant l'arrivée
- Animaux autorisés
- Caution remboursable: 200 €
Commentaires
9 (11 avis sur des plateformes externes)Note des précédents voyageurs
Note de 9 basée sur les avis de voyageurs ayant réservé ce logement sur d'autres plateformes similaires.
Cette maison étant nouvelle sur Ruralidays, nous affichons une note de référence adaptée à notre échelle sur 10 points. Cette note sera mise à jour avec les avis des clients de Ruralidays dès réception des premiers commentaires.
Distances
- 28,8 km plage la plus proche
- 3,6 km village le plus proche - Almogía
- 3,6 km supermarché le plus proche
- 3,6 km restaurant / bar le plus proche
- 3,6 km pharmacie la plus proche
- Torcal de Antequera, a 26 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 35 km
- Montes de Málaga, a 36 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 73 km
- Sierra de las Nieves, a 77 km
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 89 km
- Sierras Subbéticas, a 112 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 123 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 136 km
- Sierra de Grazalema, a 150 km
- Málaga - Costa del Sol, a 31 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 111 km
- Gibraltar, a 149 km
- Sevilla - San Pablo, a 207 km
- Almeria, a 240 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 252 km
- Faro, a 411 km
- Malaga, a 27 km
- Antequera, a 35 km
- Marbella, a 74 km
- Ronda, a 112 km
- Grenade, a 127 km
- Cordoue, a 156 km
- Jaen, a 201 km
- Séville, a 203 km
- Baeza, a 239 km
- Jerez de la Frontera, a 243 km
- Úbeda, a 247 km
- Mijas Pueblo, a 46 km
- Torrox, a 73 km
- Frigiliana, a 81 km
- Nerja, a 83 km
- Setenil de las Bodegas, a 105 km
- Cabra, a 106 km
- Montefrio, a 107 km
- Osuna, a 117 km
- Casares, a 118 km
- Zuheros, a 120 km
- Priego de Córdoba, a 125 km
Carte


