Description
Maison de vacances pour 8 personnes près de Riogordo, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Évadez-vous dans un endroit paisible et profitez de la nature dans cet hébergement rural avec piscine privée, jardin et vues incroyables. Située dans une zone privilégiée, elle offre le parfait équilibre entre repos et proximité de la vie du village.
La maison a été restaurée avec soin et offre tout le confort pour passer quelques jours agréables en famille, en couple ou entre amis.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine ouverte sur la salle à manger et un salon accueillant. Il y a également un séjour avec cheminée, une buanderie avec espace de rangement et un WC.
À l'étage supérieur, il y a une chambre principale avec salle de bain privée ; une chambre familiale avec un lit double et un lit simple ; et une autre chambre double. De plus, il y a une grande salle de bain avec baignoire et douche indépendante. De plus, la maison dispose d'une quatrième chambre simple parfaite pour se détendre.
Depuis les portes de la cuisine, on accède à la zone extérieure, où vous pourrez profiter des vues sur les montagnes et les vallées. L'espace extérieur comprend une salle à manger en plein air sous l'ombre des vignes.
Le jardin est rempli de plantes, de fleurs, d'oliviers et d'amandiers, créant un environnement agréable et paisible. La piscine privée est parfaite pour se rafraîchir pendant les journées les plus chaudes.
L'hébergement se situe dans une zone tranquille, mais à une courte distance du village de Riogordo, où il y a des magasins, des restaurants et un service régulier de bus vers Malaga.
Un endroit idéal pour se déconnecter, profiter de l'environnement naturel et passer quelques jours de repos avec tout le confort.
L'accès à l'hébergement se fait par une route avec des virages et des bosses, caractéristiques de la zone où se trouve la maison.
CR/MA/01361
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 4 chambre(s) et 3 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
4m x 8m
Piscine opérationnelle toute l'année.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 10:00
- Paiement du solde avant l'arrivée
- Animaux non admis
- Caution remboursable: 200 €
Commentaires
9.9 (189 avis sur des plateformes externes)Note des précédents voyageurs
Note de 9.9 basée sur les avis de voyageurs ayant réservé ce logement sur d'autres plateformes similaires.
Cette maison étant nouvelle sur Ruralidays, nous affichons une note de référence adaptée à notre échelle sur 10 points. Cette note sera mise à jour avec les avis des clients de Ruralidays dès réception des premiers commentaires.
Distances
- 44,3 km plage la plus proche
- 3,0 km village le plus proche - Riogordo
- 3,0 km supermarché le plus proche
- 3,0 km restaurant / bar le plus proche
- 3,0 km pharmacie la plus proche
- Montes de Málaga, a 25 km
- Torcal de Antequera, a 41 km
- Acantilados Maro Cerro-Gordo, a 68 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 69 km
- Sierras de Tejeda, Almijara y Alhama, a 81 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 97 km
- Sierra de las Nieves, a 102 km
- Sierras Subbéticas, a 107 km
- Los Reales de Sierra Bermeja, a 146 km
- Sierra de Grazalema, a 167 km
- Málaga - Costa del Sol, a 49 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 79 km
- Gibraltar, a 172 km
- Sevilla - San Pablo, a 203 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 216 km
- Almeria, a 219 km
- Faro, a 407 km
- Antequera, a 45 km
- Grenade, a 92 km
- Marbella, a 97 km
- Ronda, a 129 km
- Cordoue, a 152 km
- Jaen, a 169 km
- Séville, a 199 km
- Jerez de la Frontera, a 212 km
- Baeza, a 213 km
- Úbeda, a 221 km
- Cadix, a 243 km
- Torrox, a 52 km
- Frigiliana, a 60 km
- Nerja, a 62 km
- Mijas Pueblo, a 73 km
- Montefrio, a 75 km
- Cabra, a 102 km
- Osuna, a 113 km
- Setenil de las Bodegas, a 115 km
- Zuheros, a 116 km
- Priego de Córdoba, a 121 km
- Écija, a 128 km
Carte