Maison de vacances pour 10 personnes avec piscine et jardin à La Puebla de Los Infantes
Description
Maison de vacances pour 10 personnes près de La Puebla de Los Infantes, dans la province de Séville, en Andalousie.
Nichée dans un cadre naturel spectaculaire, cette maison de vacances est le refuge idéal pour ceux qui recherchent calme et détente. Avec une piscine privée, elle offre le cadre parfait pour profiter des couchers de soleil. Les jardins disposent de nombreux arbres et d'une pelouse bien entretenue, créant un espace de paix et de tranquillité.
La maison propose un design accueillant, avec un salon confortable décoré d'une cheminée chaleureuse, parfait pour les soirées d'hiver. Au rez-de-chaussée, on découvre des espaces communs spacieux, ainsi qu'une salle de bains avec douche. La cuisine, entièrement équipée, est dotée d'un mobilier original de style rustique.
Des animaux vivent sur la propriété avec lesquels vous pourrez interagir et profiter d'une expérience proche et spéciale.
À l'étage, le logement se compose de deux chambres. L'une avec un lit double, mise en valeur par des fenêtres qui inondent l'espace de lumière naturelle, et l'autre avec deux lits simples, parfait pour famille ou amis. La salle de bains à cet étage présente un design frais et original, ornée d'un papier peint joyeux.
La terrasse est l'endroit idéal pour profiter de repas en plein air tout en contemplant le paysage impressionnant. Équipé pour se détendre et profiter de l'air frais, le porche invite à des après-midis de lectures et de discussions à l'abri de la fraîcheur procurée par les arbres centenaires.
La piscine, flanquée de transats et d'une table d'appoint, se présente comme l'endroit parfait pour profiter d'une baignade rafraîchissante ou simplement se prélasser sous le soleil andalou.
VTAR/SE/00648
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.
Distribution: 4 chambre(s) et 2 salle(s) de bains
Que trouverez-vous dans cet hébergement ?
Minimum: 1.5m
Maximum: 1.5m
3m x 4m
Piscine saisonnière: la piscine est généralement ouverte de juin à septembre. En dehors de ces dates, veuillez nous contacter.
Conditions
- Du: 16:00 | Départ: 16:00
- Paiement du solde avant l'arrivée
- Animaux sur demande
- Caution remboursable: $224
Cliquez ici pour plus d'informations..
Commentaires
10 (19 avis sur des plateformes externes)Note des précédents voyageurs
Note de 10 basée sur les avis de voyageurs ayant réservé ce logement sur d'autres plateformes similaires.
Cette maison étant nouvelle sur Ruralidays, nous affichons une note de référence adaptée à notre échelle sur 10 points. Cette note sera mise à jour avec les avis des clients de Ruralidays dès réception des premiers commentaires.
Distances
- 177,2 km plage la plus proche
- 3,9 km village le plus proche - Puebla de los Infantes (La)
- 3,9 km supermarché le plus proche
- 3,9 km restaurant / bar le plus proche
- 3,9 km pharmacie la plus proche
- Sierra de Hornachuelos, a 48 km
- Sierra Norte de Sevilla, a 72 km
- Laguna de Fuente de Piedra, a 116 km
- Sierras Subbéticas, a 137 km
- Torcal de Antequera, a 147 km
- Desfiladero de los Gaitanes, a 155 km
- Sierra de Cardeña y Montoro, a 156 km
- Sierra de Aracena y Picos de Aroche, a 167 km
- Parque Nacional Doñana, a 173 km
- Sierra de Grazalema, a 193 km
- Sevilla - San Pablo, a 69 km
- Jerez de la Frontera - La Parra , a 159 km
- Málaga - Costa del Sol, a 188 km
- Granada - Federico Garcia Lorca, a 211 km
- Gibraltar, a 271 km
- Faro, a 282 km
- Almeria, a 379 km
- Cordoue, a 69 km
- Séville, a 78 km
- Antequera, a 132 km
- Ronda, a 155 km
- Jerez de la Frontera, a 166 km
- Jaen, a 178 km
- Malaga, a 184 km
- Cadix, a 197 km
- Baeza, a 207 km
- Úbeda, a 217 km
- Grenade, a 227 km
- Carmona, a 47 km
- Écija, a 48 km
- Cazalla de la Sierra, a 57 km
- Osuna, a 83 km
- Cabra, a 123 km
- Setenil de las Bodegas, a 139 km
- Zuheros, a 146 km
- Priego de Córdoba, a 150 km
- Aracena, a 164 km
- Zahara de la Sierra, a 166 km
- Juzcar, a 175 km
Carte