Le Hammam Al-Ándalus Malaga : profitez d’une remise de 10 % !

29 Nov
2016
Dernière mise à jour: 20 janvier, 2020

Le Hammam Al-Ándalus vous offre une expérience sensorielle unique dans la ville de Malaga !

Le Hammam Al-Ándalus de Malaga se trouve dans un bâtiment ancien, reconverti pour accueillir les bains arabes les plus confortables et impressionnants de toute l’Andalousie. Inauguré en mai 2013, c’est le dernier hammam de l’entreprise Hammam Al-Ándalus. Cette entreprise possède des établissements à Cordoue, Grenade et Madrid. Comme tous les Hammams présents dans ces villes, le Hammam Al-Ándalus de Malaga a reçu le Prix Andalou du Tourisme 2014 (« Premio Andalucía del Turismo 2014 »).

La tradition des bains arabes remonte à l’époque musulmane au cours de laquelle il était monnaie courante de prendre du temps pour se détendre et se ressourcer dans l’environnement paisible des hammams.

Vos cinq sens seront mis à l’honneur dans ce lieu à l’architecture nasride splendide, avec sa coupole de 15 mètres qui baigne les différentes salles d’une douce lumière naturelle. L’atmosphère de cet endroit se prête entièrement à une détente des plus totales. Pour que cette expérience sensorielle soit complète, l’ensemble des espaces de soin est baigné d’une musique typique et un thé traditionnel andalou vous est offert. Tout est pensé de manière à ce que vous vous détendiez lors de cette immersion dans la culture andalouse. Vous pouvez aussi vous faire masser en respirant les senteurs enivrantes du jasmin, la fleur traditionnelle de Malaga. Les effluves de cette plante imprègnent chaque recoin du hammam.

Personnes dans le Hammam Al-Ándalus Malaga

Ces bains arabes ont été construits dans le respect des principes de la géothermie, afin d’économiser l’énergie. Étant donné que c’était la première fois que ces principes étaient utilisés pour les travaux d’un bâtiment espagnol privé, des techniciens finlandais ont été sollicités pour le lancement du projet de rénovation. En fin de compte, le Hammam Al-Ándalus de Malaga peut se vanter d’utiliser 100 % d’énergies propres, à tel point que l’eau est rejetée dans le sol, à une profondeur de 135 mètres. De cette manière, le sauna et les bains peuvent atteindre les températures idéales sans causer d’impacts négatifs sur l’environnement.

Dans ce hammam, vous serez traités comme de véritables rois et reines. Vous aurez la possibilité de profiter d’un circuit de 90 minutes dans les cinq bains aux températures différentes, mais aussi du sauna et des massages proposés, le tout sans les moindres conséquences négatives sur l’environnement !

Dôme du Hammam Al-Ándalus Malaga

Où se situe le Hammam Al-Ándalus dans Malaga ?

Le Hammam Al-Ándalus de Malaga se trouve dans le centre historique de la ville, entre l’Alcazaba, le théâtre Cervantes et la Tribuna de los Pobres. L’adresse exacte est la suivante : 5, Plaza de los Mártires.

Quels sont les horaires d’ouverture du Hammam Al-Ándalus de Malaga ?

Vous pouvez accéder au Hammam Al-Ándalus toutes les deux heures, entre 10 h et 22 h, du lundi au dimanche.

Un code promotionnel spécialement pour vous !

Si vous mourez d’envie d’aller découvrir le cadre relaxant du Hammam Al-Ándalus de Malaga, ne passez pas à côté de cette offre ! Réservez vos entrées par email à l’adresse malagareservas@hammamalandalus.com ou en appelant les numéros suivants :

  • +34 952 215 018
  • +34 902 333 334

Lors de votre réservation, mentionnez le code promotionnel RURALMALAGA pour obtenir une remise de 10 % sur les formules suivantes :

  • Emerge : vous pourrez profiter des bains chauds, tièdes et froids du Hammam Al-Ándalus et vous détendre dans les salles prévues à cet effet pendant 90 minutes.
  • Mimma 15 : vous recevrez un massage des jambes, du dos ou des deux avec des huiles essentielles pour vous détendre comme jamais.
  • Mimma 30 : vous recevrez 15 minutes de massage en plus que dans les autres formules. C’est la formule idéale si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour atteindre un état d’extase complète.
  • Midra 30 : vous recevrez un massage exfoliant sur une table de pierres chaudes, ce qui permettra à vos muscles de se détendre complètement.
  • Midra 45 : cette formule comprend le bain « Kessa » et un massage relaxant aux huiles essentielles.
Frigidarium à Malaga

Où s’héberger à Malaga ?

Pourquoi ne pas continuer à vous détendre après cette première séance de relaxation ? Choisissez une maison de vacances dans les alentours de Malaga et profitez des meilleures vacances dans le sud de l’Espagne.

Ne manquez pas l’opportunité de profiter de la fantastique expérience sensorielle offerte par le Hammam Al-Ándalus de Malaga.

Et surtout, n’oubliez pas d’utiliser le code promotionnel que nous vous offrons ! Quelle est la meilleure caractéristique du Hammam Al-Ándalus selon vous ? Laissez-nous un commentaire !

Le Hammam Al-Ándalus Malaga : profitez d'une remise de 10 % ! est un article qui présente Activités à Malaga
Evaluer
1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (1)
Loading...
Partager
Commenter (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *