La route pittoresque des villages blancs est une des routes les plus réputée à faire absolument en Andalousie. Si vous êtes un amateur de tourisme rural, vous devrez emprunter les routes dans l´intérieur des terres et découvrir les magnifiques villages qui s’offrent à vous. Ces villages blancs sont ainsi nommés par la blancheur de la façade de leur maisons qui resplendissent sous les rayons du soleil.

Notre blog sur les Villages Blancs en Andalousie vous donnera toutes les informations utiles pour votre visite. N’en doutez pas un instant, organisez vous dès à présent et faîtes un petit tour dans l’intérieur de l’Andalousie à la découverte de ses fabuleux villages.

DERNIERS ARTICLES SUR LES VILLAGES BLANCS

Que visiter à Órgiva (Grenade)

Si vous vous demandez ce qu’il y a à voir et à visiter à Órgiva, continuez à lire cet article : cette petite ville des Alpujarras de Grenade n’aura plus de secrets pour vous ! Órgiva se situe aux pieds de la Sierra de Lújar et du Parc National de la Sierra Nevada, dans la…

Details

Que faire et que visiter à Fuengirola (Malaga)

Si lors de votre voyage en Andalousie vous passez dans les environs de la ville côtière de Fuengirola (ouest de la Costa del Sol), n’hésitez pas à vous y arrêter ! Il y a de nombreuses choses à faire et visiter à Fuengirola. On vous explique tout dans cet article ! Avec un bord de…

Details

Que faire et que visiter à Marbella (Malaga)

Vous envisagez une escapade sur la Costa del Sol ? Peut-être souhaitez-vous savoir ce qu’il y a à faire et à voir à Marbella ? Alors, continuez à lire ! Faisant partie de la partie ouest de la Costa del Sol, Marbella est la deuxième ville la plus peuplée de la province de Malaga. Elle…

Details

Que visiter à Benalmadena (Malaga)

Si vous cherchez une destination pour aller en vacances avec toute votre famille, la Costa del Sol est une région avec de nombreux endroits qu’il vaut la peine de visiter. Dans cet article vous découvrirez toutes les informations utiles concernant la ville de Benalmadena, ce qu’il y a à visiter et à faire. La ville…

Details

Que faire à Triana (Séville)

Le quartier de Triana est très spécial. Ses rues rassemblent harmonieusement boutiques anciennes et magasins modernes, bars traditionnels et bars à la mode, donnant ainsi vie à un microcosme très particulier à l’intérieur de Séville. Alors, n’hésitez-pas, si vous comptez vous rendre à Séville, Triana est un des quartiers à visiter absolument ! Le quartier…

Details

Que faire à Aracena (Huelva) en une journée

Que faire à Aracena ? Si vous vous posez cette question, cet article est pour vous ! Vous serez surpris par les possibilités de cette ville et comprendrez qu’il est important de ne surtout pas passer à côté d’une excursion au moins d’une journée dans cette zone de la province de Huelva. Aracena se trouve…

Details

Que faire et que voir à Almeria en une journée

Vous vous apprêtez à partir en voyage en Andalousie ? Et vous vous demandez si Almeria est une ville qu’il vaut la peine de visiter ? Lisez cet article et découvrez tout ce qu’il y a à faire et voir en une journée. Almeria est la capitale de la deuxième province la plus riche d’Andalousie.…

Details

7 villes à visiter absolument dans la province de Cordoue

Votre voyage en Andalousie sera extraordinaire si vous visitez certaines des villes les plus charmantes de la province de Cordoue. Cet article vous fera découvrir les villes et villages à absolument visiter dans la province de Cordoue. Ne passez pas à côté d’une des provinces d’Andalousie les plus intéressantes. La domination arabe qui eut lieu…

Details

Que faire à Almuñécar (Grenade)

Si vous pensez aller en vacances dans le coin de Grenade, ne passez pas au travers d’une visite de la ville d’Almuñécar. Découvrez ce qu’il y à faire dans cette ville et vous tomberez facilement sous son charme, tant il y a de choses intéressantes à voir dans cette ravissante petite ville. La ville d’Almuñécar…

Details

Que faire à Torremolinos (Malaga)

Torremolinos est une ville de la province de Malaga qui, ces dernières années, s’est convertie en l’une des villes de la Costal del Sol préférées des touristes. Et ce n’est pas un hasard. Cette ville propose des plages d’excellente qualité, une cuisine savoureuse et variée et offre de nombreuses activités autant de jour comme de…

Details