Villa située à 1,5 km du centre-ville de Palenciana, dans la région subbétique dans la province de Cordoue en Andalousie.
La villa héberge d’intéressantes anecdotes de ses habitants d’antan que le propriétaire sera heureux de partager avec vous. À l’intérieur de ses murs vous pourrez encore respirer cette odeur à tradition. Les matériaux originaux comme la pierre, le bois, et les tuiles de type arabe jouent un rôle important dans la mise en valeur de la tradition.
La villa est composée de deux étages et dispose de 4 chambres. Au premier étage se trouve les chambres, une avec un lit double, une autre chambre avec deux lits simples de 105 cm, une troisième chambre avec un lit double et deux lits simples et l’air conditionné (froid / chaud) et une dernière chambre avec deux lits individuels de 90 cm et une salle de bains avec douche.
Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine indépendante, une salle de bains avec douche, deux grands salons avec air conditionné froid / chaud. Dans l’un des deux salons vous pourrez profiter du lave-linge, la cheminée, les ventilateurs, les radiateurs électriques, etc.
Dans ce havre de paix situé sur les rives de la rivière Genil, vous pourrez profiter de vacances hors du temps où seule la nature vous bercera. Prenez le soleil dans la pelouse qui se situe autour de la piscine privée. Cette piscine a d’ailleurs un éclairage de nuit. Il s’agit d’un privilège que d’avoir une telle vue et un tel jardin.
Juste à côté de la villa passe un sentier de randonnée balisée qui relie Benamejí à Palenciana.
La propriété est totalement clôturée. L’accès depuis Palenciana se fait sur un chemin de terre de 1,5 km.
Note: Les mesures et les distances sont toujours approximatives.