Top 5 des meilleurs endroits où aller manger à Marbella (Malaga)

28 Juin
2016
Dernière mise à jour: 20 janvier, 2020

Vous ne pourrez pas résister à cette sélection des 5 meilleurs endroits où déguster la gastronomie andalouse à Marbella ! Découvrez pourquoi manger à Marbella n’a jamais été aussi facile !

La ville de Marbella est l’un des principaux bijoux de la Costa del Sol. Vous trouverez dans cette charmante ville côtière du glamour, du luxe et de l’opulence. De plus, la ville met à votre disposition un équipement sportif sur le fameux port Banús, situé à seulement 6 km du centre-ville.

Marbella accueillit les Phéniciens, les Wisigothes ainsi que les Romains et atteignit le sommet de sa prospérité à l’époque Nazarí. De nos jours, ses ruelles blanches abritent une multitude de maisons appartenant à des célébrités et constituent le lieu de résidence de nombreuses familles fortunées de la haute société.

Si vous vous accordez un petit caprice et que vous désirez manger comme un V.I.P., continuez votre lecture sur les 5 meilleurs endroits où aller manger à Marbella.

1. Restaurant El Balcón de la Virgen

Restaurant El Balcón de la Virgen à Marbella
Copyright: Ruralidays.com

Situé dans le centre historique de Marbella, près de la Plaza de los Naranjos, ce restaurant particulier propose de délicieuses options pour savourer une cuisine andalouse et des plats traditionnels. Son nom, « Le Balcon de la Vierge », provient de la petite chapelle située au premier étage de cet édifice du XVIe siècle.

Des menus végétariens et sans gluten sont disponibles au restaurant. Vous pouvez consulter le menu et effectuer une réservation en ligne.

Horaires d’ouverture :

  • du lundi au samedi : de 12h à 00h00
  • dimanche : de 18h à 00h00
  • jeudi : fermé

Adresse : rue Remedios, 2

Téléphone : (+34) 952 77 60 92

2. Restaurant Marbella Patio

Où manger à Marbella: Marbella Patio

Situé dans un palace du XVIe siècle, à côté du château de Marbella, ce restaurant constitue l’un des meilleurs endroits de Marbella pour goûter à la gastronomie et à la culture andalouse. Vous pourrez y admirer son magnifique patio andalou tout en savourant des plats réellement succulents.

Le jambon serrano, les croquetas ou encore le marisco (plat de poisson) ne sont que quelques-unes des spécialités de ce restaurant. Si vous avez hâte de découvrir ces créations culinaires, ne tardez pas à réserver une table!

Horaires d’ouverture : 

  • Hiver :
    • du lundi au samedi : de 12h à 00h00
    • dimanche : fermé
  • Été : 
    • du lundi au samedi : de 12h à 00h00
    • domingo: de 19 horas a medianoche

Adresse : rue Virgen de los Dolores, 4

Téléphone : (+34) 952 77 54 29

3. Paco Jiménez

Où manger à Marbella: Restaurant Paco Jiménez

Vous trouverez ce restaurant pittoresque dans le centre historique de Marbella, dans la maison la plus vieille de la ville. Une infinité de plats andalous sont cuisinés chaque jour dans cet établissement. En plus, les plats de ce restaurant sont toujours agrémentés d’une touche de fraîcheur et d’originalité. Cet établissement combine merveilleusement bien tradition et innovation culinaire, il serait dommage de s’en priver !

N’oubliez pas de réserver afin d’obtenir l’une des meilleures tables de la salle et de gâter vos invités. Il s’agit de l’un des lieux les plus demandés de Marbella.

Horaires d’ouverture :

  • Hiver :  du mardi au dimanche : de 18h30 à 22h30
  • Été :  du mardi au dimanche : de 19h à 23h30

Adresse : Patio de los Naranjos

Téléphone : (+34) 627 62 59 52

4. Restaurant-Café Garum

Où manger à Marbella: Restaurant Garum

Si vous préférez manger face à la mer, rendez-vous dans ce restaurant situé sur la promenade maritime de Marbella. Il doit son nom à une sauce typique réalisée à base de thon, de vin, de vinaigre et d’huile et utilisée pour assaisonner les mets. Plus particulièrement, ce nom fait référence aux odeurs délicieuses qui s’échappent des cuisines, aux saveurs et présentations élaborées qui réveilleront vos sens en un clin d’œil et feront de votre repas un moment mémorable.

La vue est à tomber par terre tout au long de l’année. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre table pour une expérience gustative à Marbella !

Horaires d’ouverture : de 11h à 23h

Adresse : Paseo Marítimo, Avenida de la Fontanilla

Téléphone : (+34) 952 85 88 58

5. El Estrecho

Où manger à Marbella: Bar El Estrecho

L’ouverture de cet établissement typique remonte précisément à l’année 1954. Ce restaurant doit sa renommée à ses tapas de grande qualité proposées à des prix compétitifs. Son emplacement privilégié, en plein milieu du centre-ville historique, mais éloigné du bruit de la foule, garantit la tranquillité que vous cherchez peut-être. Il s’agit d’un lieu idéal pour un repas intime en toute quiétude.

Si vous visitez Marbella, nous vous conseillons d’aller y faire un tour pour savourer ses délicieuses tapas variées, proposées par le chef.

Horaires d’ouverture : du lunes au samedi : de 12h30 à 00h00

Adresse : rue San Lázaro, 12

Téléphone : (+34) 952 77 00 04

Davantage d’activités à réaliser à Marbella

Activités à réaliser à Marbella

Si à l’issue de votre repas vous avez envie de vous détendre au soleil ou de vous baigner dans les eaux calmes de la Costa del Sol, n’hésitez pas à vous renseigner sur les meilleures plages de Malaga. Le Cabopino et le port Banús ne vous décevront pas !

Où se loger à Marbella

Si vous désirez goûter à l’ensemble des spécialités de Marbella, vous allez avoir besoin d’un hébergement. Découvrez notre sélection des meilleures villas tout confort aux alentours de Marbella et du Port Banús.

Si cela vous a donné envie, n’hésitez plus! Réservez dès maintenant une table pour manger à Marbella et dans ses alentours.

Connaissez-vous d’autres lieux où se délecter d’un repas de qualité à Marbella ? Écrivez-nous un commentaire avec vos suggestions. Votre avis nous intéresse !

Top 5 des meilleurs endroits où aller manger à Marbella (Malaga) est un article qui présente Gastronomie à Malaga
Evaluer
1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (4)
Loading...
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
Commenter (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *