Les meilleures plages nudistes à Malaga

12 Juil
2019
Dernière mise à jour: 14 octobre, 2019

Les plages nudistes de Malaga sont particulièrement attrayantes pour ceux qui se rendent sur la Costa del Sol pour passer des vacances naturistes. Découvrez-les avec Ruralidays.

Nombre de touristes qui choisissent la Costa del Sol pour passer leurs vacances recherchent un lieu idyllique pour se détendre. Et, en ce concerne les amateurs de nudistes, il existe de superbes plages dans la province de Malaga.

Dans cet article découvrez les meilleures plages nudistes à Malaga, leurs caractéristiques et pourquoi elles sont parfaites pour ceux qui pratiquent le naturisme.

Andalousie, un oasis de nature, tout comme ses plages

Le nudisme est parfaitement autorisé autant en Andalousie que dans le reste de l’Espagne. Le sud de l’Espagne est doté de plusieurs plages où vous pouvez vous y rendre dans votre plus petit appareil : jetez un oeil ci-dessous aux meilleures plages nudistes d’Andalousie. 

Les meilleures plages nudistes de Malaga

La province de Malaga se trouve à la fois sur la partie est et ouest de la Costal del Sol. Le long de ses 161 km de côte, vous trouverez des plages nudistes. 

1. Plage de Guadalmar (Málaga)

Plage nudiste de Guadalmar (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

La plage de Guadalmar est probablement la plus célèbre des plages nudistes de Malaga, : c’est en effet la seule qui est située dans la ville. Il s’agit en plus d’une zone protégée où vous pourrez observer différentes espèces maritimes et d’oiseaux. 

Les plages nudistes sur la partie est de la Costa del Sol

2. Plage de Almayate (Vélez-Málaga)

Plage nudiste de Almayate (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

Avec ses 2 800 mètres de long et 30 mètres de large, la plage d’Almayate est la plus grande de toutes les plages nudistes de la province de Malaga. Cette plage, pratiquement vierge et très isolée, en fait un lieu très réputé parmi les amateurs de nudisme. Les quelques commodités présentes sont des douches, des toilettes publiques ainsi que quelques chiringuitos situés le long du front de mer. 

3. Cala del Pino (Nerja)

Plage nudiste Cala del Pino à Nerja (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

La Cala del Pino se trouve à Nerja et est facilement accessible depuis la route qui rejoint Almuñécar. Elle est longue de 350 mètres et, en raison de sa difficulté d’accès, elle n’est jamais très peuplée, même pendant la haute saison. Il vous faudra marcher 200 mètres en descendant vers la côte qui vous révèlera une eau cristalline idéale pour faire de la plongée et découvrir le fond rocailleux de la mer. 

Plages nudistes de la côte Ouest de la Costa del Sol

4. Playamarina (Mijas)

La plage de Playamarina, à Mijas, est située à El Chaparral et est longue de 500 mètres. C’est l’une des zones les plus calmes de la côte de Malaga et elle est accessible uniquement à pied. Grâce à ses eaux cristallines et à son environnement vierge, vous pourrez plonger et admirer le fond de la mer mais aussi faire du windsurf et de la voile.

5. Plage de Benalnatura (Benalmádena)

Plage nudiste de Benalnatura à Benalmádena (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

La plage de Benalnatura se trouve à Benalmádena, entre les rives de La Viborilla et de Las Yucas et mesure 100 m de long et 30 m de large. Ce lieu est tout simplement incroyable : falaises impressionnantes, végétation luxuriante et mer transparente parfaite pour la plongée avec tuba. Sur cette plage vous trouverez toutes les commodités nécessaires, comme des douches, des toilettes, des chiringuitos et des barbecues pour faire vos grillades. Gardez à l’esprit que cette plage est entièrement nudiste, les mineurs ne sont donc pas autorisés. Attention, cette plage est très fréquentée pendant les week-ends en été, il vaut mieux donc arriver en avance !

6. Plage de l’Arroyo Vaquero (Estepona)

Plage nudiste de l'Arroyo Vaquero à Estepona (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

La plage d’Arroyo Vaquero, située à seulement 8 km d’Estepona, est longue de 2,5 km et large de 20 m. Elle se caractérise par des rochers, une végétation luxuriante, une grande biodiversité. Sur cette plage, c’est la nature dans sa plus grande quiétude, ce qui en fait l’une des plages préférées des nudistes.

7. Plage de Costa Natura (Estepona)

Plage nudiste de Costa Natura à Estepona (Malaga)
Photo par Visiter Costa del Sol

Le premier complexe nudiste officiel d’Espagne se trouve sur la plage de Costa Natura qui est située à proximité d’Arroyo Vaquero. Cette plage offre toutes sortes de services, comme les douches, poubelles, ainsi que la location de hamacs et parasols.

Votre maison de vacances à Malaga

Comme vous pouvez le constater, vous trouverez à Malaga de superbes plages nudistes afin de profiter de la mer dans votre tenue d’Ève et d’Adam. Maintenant que vous connaissez les meilleurs endroits de la province, il ne vous manque plus qu’une maison de vacances. C’est pourquoi nous vous proposons une sélection des meilleures maisons de vacances et de villas sur la Costa del Sol. Leur proximité à la plage vous permettra de profiter du naturisme dans la province de Malaga.

Les meilleures plages nudistes à Malaga est un article qui présente Plages à Malaga
Evaluer
1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (6)
Loading...
Partager
Commenter (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *